ZORABOTS


Les chiffres clés

Zorabots a été créée en 2011 par Fabrice Goffin et Tommy Deblieck. Implantée à Ostende en Belgique, l’entreprise possède également quatre bureaux dans le monde et emploie 50 employés, dont 30 développeurs. Les chiffres clés de l'entreprise : 70 000 personnes utilisent chaque jour la solution Zora installée sur les Nao et Pepper. Avec plus de 2000 robots vendus à l'international, l'entreprise est le plus important distributeur de robots sociaux d'Europe.

Au cœur de l'innovation technologique

ZoraBots conçoit des logiciels qui permettent de créer des comportements et des interactions exceptionnels avec des “social robots”, quels que soient l’âge ou le niveau de compétence en informatique ou en programmation de l'utilisateur. ZoraBots élabore des partenariats stratégiques avec d’autres entreprises spécialisées dans la partie “hardware” des robots, pour apporter, grâce à son logiciel intelligent, des solutions à de nombreuses structures BtoB et BtoC. Son objectif : développer des robots, hardware & software, pour aider notamment des enfants hospitalisés en longue durée, des personnes atteintes d'autisme ou des seniors qui doivent lutter contre le stress et le sentiment de solitude.

La solution Zora

Pas besoin de “coder” pour obtenir le meilleur du robot humanoïde. La solution Zora est intuitive et simple d'utilisation. Elle se divise en 3 parties : le "Catalogue d'applications" et ses 70 applications pour faire de l’exercice, danser, jouer... La partie "Contrôle et Guidage" : pour contrôler le robot en temps réel, le faire marcher, interagir, parler et traduire dans plusieurs langues, mais également enregistrer des vidéos... Enfin, la partie "Composer" pour créer des programmes. La seule limite est votre imagination !

En savoir plus