Le robot compagnon NAO qui rend le sourire aux enfants malades


Le robot compagnon NAO qui rend le sourire aux enfants malades

ERM Robotique a lancé début Octobre  sa campagne de crowdfunding sur la plateforme KISSKISSBANKBANK.  L'occasion pour vous tous de soutenir activement le projet Mon Ami Robot.
 « NAO le robot-compagnon au chevet des enfants atteints de cancer »
 

Ce petit robot humanoïde constitue une véritable innovation technologique et thérapeutique en milieu hospitalier. Il adoucit le quotidien des enfants en hospitalisation longue durée  leur permettant ainsi de préserver le lien social.
Grâce aux applications dont est doté le robot, les enfants peuvent à la fois s’amuser et apprendre, tout en gardant le contact avec leur classe.  


Cliquez sur le visuel pour découvrir la vidéo de l'opération pilote  

 Notre ambition est de récolter à minima la somme de 15 000€ au profit  du service d’oncologie pédiatrique du Centre Oscar Lambret  à Lille. Chaque nouveau palier du même montant permettra à des hôpitaux privés/publics en France d'accueillir un robot NAO, afin qu’un maximum d'enfants puissent en bénéficier.
 

Soutenez-nous sur la plateforme kisskissbankbank.com. Même les plus petits dons permettront d'aider les enfants malades.

Concernant les entreprise et mécènes, les dons de plus de 5000€ peuvent être défiscalisés au travers du Fonds "Mon Ami Robot", porteur du projet et placé sous l'égide de la Fondation pour l'Enfance. Cliquer ici pour obtenir toutes ces informations.  

Si cette aventure humaine vous tient à cœur, aidez-nous à faire de cette opération un grand succès. Dès maintenant, faites un don et partagez le plus largement possible auprès de vos amis, relations et collaborateurs.

Facebook Mon AmiRobot